Accueil >Actualités > CONDITIONS D'ACCES AUX DECHETERIES

Carte d'accès bientôt obligatoire

Catégorie : Info mairie
CONDITIONS D'ACCES AUX DECHETERIES
Le SMICVAL modernise son fonctionnement par la mise en place de l'identification en entrée de pôle recyclage. Ce système permet une gestion informatisée de l'usage des sites par la reconnaissance de chaque usager permettant ainsi un accès réservé aux seuls habitants du SMICVAL qui contribuent à leur financement par le biais de la taxe d'enlèvement d'ordures ménagères, et aux professionnels qui payent pour la collecte et le traitement de leurs déchets.
Progressivement, l'ensemble des pôles recyclage sont donc équipés d'un système d'identification qui nécessite que chaque usager soit doté d'une carte.
La carte deviendra donc obligatoire dès la mise en route des consoles d'identification.
Dans les prochains jours, une carte d'accès sera donc directement envoyée aux habitants de votre commune par voie postale. Pour des raisons de sécurité, cette dernière ne sera activée et donc utilisable qu'à condition que le destinataire l'active soit par le biais d'Internet ,soit en retournant par courrier les éléments complétés.
Nous invitons tous les habitants n'ayant pas reçu leur carte le 30 juin au plus tard, à remplir un formulaire de demande par le biais de notre site Internet.

Liens :